Mini EXPRESSIONS

Publié le par virginie

je vous présente mon mini réalisé sous la dictée de loline ce vendredi 30 janiver sur Scrap & Swaps
j'adooooooooooooreeeeeeeeee, merci loline

Mini EXPRESSIONS

la couverture
mini fermé


mini ouvert


l'intérieur du mini




l'arrière de couverture




voilaaaaaa
qu'en pensez-vous??? :) :)

merci de vos ptits mots par avance ;)

Publié dans caliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Il est superbe ,tres reussi
Répondre
S
il est superbe, tout simplement !!!et quelle rapidité !! j'en reviens pas !!! très beau et les photos aussi !!! vraiment j'aime beaucoup ! bravo chouchoutte ! lol
Répondre
B
il est magnifique!!!! tu as bossé tout la nuit!!!!
Répondre
C
Magnifique !Les couleurs sont extras, les photos aussi et l'ensemble excellent !Bravo !Moi aussi, je te mets 20/20 !
Répondre
C
il est superbe,j'adore!!!
Répondre