MIAM

Publié le par virginie



page pour le 6e sens des challenges sur SE, partie "blog coup de coeur"
jai scraplifté une page de scrapanath, "ROME"

je me suis régalée à assembler toutes ces étiquettes distressées
une grande photo, eh hop: page pour le challenge de fevrier de Magali sur S&S
elle fait 20X25, 2 papiers Rose Moka et plein d'étiquettes.

 :) :)

Publié dans caliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
superbe, j'aime bien toutes ces étiquettes et encore une bouille à croquer ... Dis donc en ce moment tu scrappes plus vite que ton ombre ...
Répondre
C
très beau scraplift !!bizsss
Répondre
V
merci nadegeoui pauline tu as de bons yeux!!! :) :) :) jerome rale quand je recupere tout et nimporte quoi qu'il dit!!! ben là, ça m'a servi!! :) :) :) puis un souvenir de vacances a Toulouse: magnifique région, et puis c'est là qu'on s'est vu en vrai aussi!! :) :)bises
Répondre
P
J'aime bôcou ! Et... il me semble... parmi ces étiquettes... une étiquette de récup... souvenir d'un passage à Toulouse... :p
Répondre