Quentin & la varicelle

Publié le par virginie

AYEEEEE CA FONCTIONNE!!!!!!!!!!!! DESOLE



voici le mini réalisé avec Isabelle de la boutique Isa Deum Créations à Annonay, lors de la crop à Tournon organisée par Nelly Peinetti.

la couverture


la tranche















l'arriere de couverture



petite anecdote: le mini a été réalisé le jour où la varicelle s'est déclarée, souvenir souvenir!! :) :)


Publié dans caliscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton mini est très beau!! mais les boutons....carla fini a peine sa varicelle!!!bisous!!
Répondre
C
ah ben vi je m'en doutais................... il est sensationnelbravo
Répondre
C
Waouh tres joli ce mini et ça fait mal au coeur de voir ton bonhomme comme ça!
Répondre
I
Superbe ton mini et ton petit bout adorable et souriant malgré cette eruption !!! Bizzz
Répondre
I
je suis reviendue et je ne suis pas déçue !!!!! tes photos vont vraiment bien ! j'aime beaucoup la manière dont tu t'es appropriée le mini ! bizzzzzzzz
Répondre